Nouveau en Belgique : super hero

Publié par

C’est, comme à mon habitude, autour d’un café matinal que j’ai fait la rencontre d’Alexandre de Cambry. Interpellé par le logo « super hero » collé sur la coque de son smartphone, je n’ai pu m’empêcher d’en savoir plus.

Un super hero de l’immobilier ?

À ce jour, plus de 7 transactions immobilières sur 10 passent encore par l’intermédiaire d’un agent immobilier. De nombreux propriétaires sont en effet rassurés de se reposer sur leur expertise étant donné le volet administratif de plus en plus complexe et la difficulté d’évaluer correctement un bien immobilier. D’autre part, les propriétaires sont de plus en plus familiarisés avec l’utilisation d’Internet dans leur recherche d’agent immobilier. Mais cela sans aucune garantie de résultat et de satisfaction. C’est là qu’Alexandre intervient : super hero entre en piste !

super hero, une plateforme qui met en concurrence gratuitement les 3 meilleurs agents immobiliers du quartier

La plateforme est simple d’utilisation : le propriétaire remplit un formulaire ludique avec quelques informations sur le bien, ses coordonnées et le tour est joué: la demande est immédiatement transmise aux 3 meilleurs agents sélectionnés en fonction du bien et de sa localisation : les super hero. Les super hero envoient alors endéans les 24 heures une offre de services personnalisée au propriétaire qui contient une présentation des services, les avis des autres utilisateurs, une vidéo, et le taux de commission de l’agent.

Mais qui sont les super hero ?

super hero est aujourd’hui la seule plateforme qui permet au propriétaire de comparer les meilleurs agents immobiliers de manière totalement objective. Nous avons des critères de sélection très stricts. Les super hero sont des agents immobiliers qui correspondent parfaitement au profil du client et du bien en question.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.